COMMENT CRÉER MA PREMIÈRE FORMATION EN LIGNE RAPIDEMENT ET SIMPLEMENT by Thierry

COMMENT CRÉER MA PREMIÈRE FORMATION EN LIGNE RAPIDEMENT ET SIMPLEMENT

Nous allons créer ta première formation en ligne ensemble, même si tu n'en connais rien en technique!

Dans 2 jours ta première formation sera en vente sur le web.

299.- au lieu de 499.00.- CHF 
A lire si tu as du mal à créer des formations en ligne bien que tu as un savoir qui peut aider les autres ( coach sportif, thérapeuthe, artiste, créateur de contenu ) 

C’est peut-être ton cas, et tu es loin d’être seul.

Tu aimerais créer une formation en ligne, pour augmenter tes revenus de coach sportif, thérapeute, artiste pour aider plus de monde en créant une copie de toi sur le web…

Mais tu as une sorte de blocage.

Aujourd’hui tu vas découvrir une méthode pour apprendre à créer des formations dans lesquelles tu partages simplement ton savoir, tu vas surtout le faire vite et bien sans te prendre la tête. 

En attendant, revenons à ces formations que tu as tant de peine à créer.

Peut-être que tu as peur de ne pas arriver à donner le meilleur.

Tu sais que tu pourrais faire quelque chose de vraiment bien...
Et tu ne veux pas prendre le risque de lancer une formation imparfaite, qui ne donnerait pas le meilleur de ce dont tu es capable.
Tu préfères attendre d’être dans les meilleures conditions possible, avec le meilleur matériel et du temps pour que tout soit parfait.

Peut-être aussi que ce n’est pas le bon moment.

Tu as l’impression de ne pas en savoir assez sur le coaching sportif ou la nutrition ou sur ton travail, de ne pas être assez expert, et de ne pas être légitime.

Tu préfères continuer à te former à la dernière méthode d’entraînement à la mode, te former encore et encore et attendre d’être capable d’offrir une réelle expertise à tes élèves.

Peut-être que tu te sens mal à l’aise dès qu’il faut demander aux gens de payer en plus de ton service de coaching sportif ou de tes séances de thérapie

Tu ne veux pas mettre tes clients dans la difficulté et tu n’es pas certain(e) que tes formations valent ce que tu en demandes.

Tu sais que certains ont des fins de mois difficiles et tu ne te vois pas leur demander de dépenser 100 ou 200.- chez toi sachant qu’ils paient déjà plus de 100.- pour une heure de coaching dans laquelle tu es présent.

Si tu n’es plus présent, tu ne gagneras plus ta vie. Ne serait-ce pas intéressant de gagner ta vie tout en faisant une séance de fit pour toi ou en voyageant, ou en profitant de ta famille plutôt que de te prendre entre 6 et 10 séances par jour avec tes clients ? 

Je connais si bien ces raisons, c’est parce que j’ai eu exactement les mêmes avant d’oser mettre en ligne ma première formation. J’avais les mêmes blocages que tu peux ressentir aujourd’hui. 

Moi aussi, je voulais faire les choses bien, proprement, être fier de moi et proposer des produits que je pourrais mettre en avant pendant des années.

J’ai payé des fortunes pour me former, faire des tunnels de ventes, de la publicité facebook etc etc…. sans vrais résultats pour tout te dire

Le souci, c’est que…

Ça ne marche pas comme ça.

Les gens qui essayent de faire les choses parfaitement dès le début finissent souvent par se casser les dents ou abandonnent en cours de route. Sache que tout est difficile avant d’être facile et qu’il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer, mais qu’il faut commencer pour aspirer à devenir parfait. 

À l’inverse, ceux qui réussissent acceptent de sortir des produits imparfaits et leurs erreurs leur permettent d’apprendre vite.

Crois-tu qu’un bon prof de cours collectif était excellent dès son premier cours ?

Crois-tu qu’un bon orateur a eu une ovation lors de son premier discours ?
Crois-tu qu’un bon coach a trouvé ça facile de donner son premier coaching ?
Comment veux-tu que ta première formation soit parfaite ?

Est-ce que tu as vraiment besoin d’avoir 10 ans d’expérience pour apprendre des choses aux gens ?

Si c’était le cas, pourquoi crois-tu que les gens préfèrent demander conseil à leurs amis plutôt qu’aller voir des experts ?

Le problème avec l’expertise, c’est qu’elle te fait oublier ce dont les débutants ont vraiment besoin. Les experts ont tendance à rester entre eux et à être déconnectés de la réalité des gens qui n’ont pas leur niveau d’expérience.

La vérité, c’est que les débutants sont souvent de MEILLEURS formateurs que les experts. Aujourd’hui je ne gagne pas des millions sur internet, je ne suis pas un expert, je sais juste comment mettre en ligne un produit, dans lequel je partage simplement ce que je sais et générer quelques milliers de francs de vente.

Et enfin, est-ce que tu penses vraiment que tes clients n’ont pas le moyen de dépenser 100€ pour se former chez toi ?

Ces mêmes personnes qui sont parfois prêtes à dépenser des milliers d’euros pour une méthode d’électro-stimulation, des centaines d’euros dans des cours du soir, et tout le reste dans leur voiture, leurs passions, et leurs gadgets technologiques ?

Le coach sportif aujourd’hui doit prendre conscience qu’il ne vend pas une heure de coaching à 100.- mais il peut vendre un résultat beaucoup plus cher sans que ça ne lui demande beaucoup de temps, tout en étant encore plus proche de son client. 


Peut-être que tu te dis :
« Ok, Thierry, tu as raison. Il n’y a rien qui m’empêche de lancer mes formations dès maintenant.

Mais malgré ça, je n’y arrive pas. Je suis bloqué. Comment faire ? »


Il te reste seulement quelques jours pour apprendre à créer ta première formation en ligne

Jusqu’à DIMANCHE la formation est à 299.- au lieu de 499.00.- Chf

COMMENT J’AI CREE ET VENDU MA PERMIERE FORMATION EN 4 JOURS 

Et la formation sera retirée de la vente pour une durée indéterminée.

Plus de 100 coachs ont déjà suivi mes méthodes et enseignement pour générer et augmenter leur chiffre d’affaire en gardant une éthique propre

Chez la plupart des coach sportif qui veulent vendre sur le web, cette formation, c’est le grand déclic.

Il y a un avant et un après.
C’est le moment où il sortent de la galère financière et comprennent qu’ils n’y retourneront pas, parce qu’ils ont un nouveau pouvoir :

Celui de créer de la valeur sur commande.


À tout de suite de l'autre côté 

Thierry