LIGHT YOUR LIFE : OSE ton hypersensibilité, reconnecte-toi à ton enfant intérieur, brille et partage ta lumière ! by Thierry

LIGHT YOUR LIFE : OSE ton hypersensibilité, reconnecte-toi à ton enfant intérieur, brille et partage ta lumière !

Durant 12 semaines nous allons travailler ensemble sur ton corps physique, de façon à ce qu'il devienne ton meilleur ami.

Nous allons travailler sur ton esprit, sur ton mental pour que tu changes ta vie et te connecte à ton enfant intérieur pour oser être qui tu es.

Et pour ça tu auras besoin d'énergie.

1.Boost your light : retrouve ton énergie !
2. Reconnect your light : Débarrasse-toi des blocages qui t'empêchent d'avancer, observe et élimine les programmes mentaux limitants.

3. Share your light : partage ta lumière avec les talents que la vie t'a donné.

5. Light the stage : Éclaire la scène en osant parler en public avec ton histoire de vie inspirante.

4. Live your light : Vis de ce que tu es, partage ton histoire, aide les gens en les inspirant.

MESSAGE aux hyper-sensibles qui sentent avoir envie de laisser vivre leur enfant intérieur et ressentir une énergie de dingue !

 - Par Thierry Darbellay


Ça fait des années qu’on me le demande.

 Après avoir aidé sur le terrain des milliers de personne à perdre du poids, se remettre en forme, se remettre de pathologies dites incurables, réussir à avoir des enfants alors qu'à priori il n'y avait aucune chance, suite à mes vidéos sur YouTube, je reçois des demandes de personnes qui me supplient ( j’exagère un peu ;-)  de faire ceci. 

Un suivi en ligne durant lequel tu seras avec moi du début à la fin. 

Passionné depuis longtemps par l'être humain dans sa globalité, mon approche est holistique. J’aime connecter les gens à leur enfant intérieur, c’est le thème de mon one man show également. 

On va commencer par analyser ton terrain intérieur.  


En prenant soin de ton terrain intestinal, en faisant un nettoyage profond nous pourrons laisser le corps dans son infinie intelligence faire le reste. 


On ne va donc pas stupidement faire du sport et du fitness, on va se poser les bonnes questions afin d'adapter ton coaching sur mesure. 

Le No  Pain No Gain selon moi est la plus grosse bêtise qu'on entend dans le monde parfois un peu débile du fitness.

Un humain bénéficie d'un corps physique qui communique avec lui !  En chacun de nous il y a un enfant qui rêve de s’exprimer, qui bien souvent est brimé. 
Tu aimerais peut-être faire de la scène, de la peinture, de la chanson mais tu n’as ni l’énergie et tu te sens bloqué par des conditionnements qui te disent : Ce n’est pas possible !

 Notre corps, notre enfant intérieur nous parle, mais qui l'écoute de nos jours ? 


Acharné au travail, la performance, le plus et toujours plus on oublie les petits messages si subtils de notre corps. On fait taire l’enfant qui cherche à s’exprimer. 

Ensemble on va se remettre à l'écoute.

L'écoute de ton corps qui est ton meilleur ami, et qui peut parfois te sembler être ton pire ennemi n'est-ce pas ? 

Ton enfant qui veut s’amuser et qu’on fait taire par la raison. 
 
Voyons un peu comment ça se passe !

Après 15 années de personal training, de coaching en perte de poids, des milliers de clients satisfaits de leur forme et de leur santé. Après avoir créé un one man show : Voulez-vous changer avec moi ? J’ai décidé d’aider les gens non seulement dans leur santé mais dans leur rêve le plus fou. 

Certains comme tu pourras le voir sur ma chaîne youtube ont survécu à des saloperies très graves qui parfois, souvent, tuent le corps physique. 


Il était temps de donner à mes clients une autre vision de la remise en forme. 

Non pas en exhibant des photos d'abdominaux ou de fessiers en béton.

 Mais en apprenant aux gens à écouter leur meilleur coach : 

Leur propre corps ! Et leur enfant créatif et hyper-sensible !


Mes clients voulaient un coach qui passe du temps avec eux chaque semaine. Mais ils ne se sentaient pas heureux même après avoir perdu du poids. Le soucis se trouvait non pas dans le corps, mais dans le non-respect de ce que leur enfant intérieur voulait faire. 

Les gens cherchaient, quelqu’un qui réponde à leurs questions, leurs doutes, leurs peurs. 

Quelqu'un qui leur prépare chaque semaine des stratégies efficaces à mettre immédiatement en application dans leur vie pour garder une forme et une énergie hors du commun. 

Des solutions pour éliminer les blocages intérieurs et faire taire cette petite voix dans leur tête qui leur dit : Ne rêve pas en couleur, ce n’est pas possible.  

Avec le coaching en ligne il fallait que je m'organise d'une autre façon, en utilisant les outils qui existent actuellement pour travailler en ligne. En m’entourant des gens qui m’avaient également aidé dans le passé, des gens que j’aimerais te faire connaître.

Des outils qui me permettent de rester en relation constante avec les clients, le service devenait encore plus personnel.
 
 
 Et voici ce que j’ ai décidé :
 
 Concevoir un système d’accompagnement sur 12 semaines en ligne (c’est impossible sur une période plus courte) en ne travaillant SEULEMENT qu’avec des gens bien particuliers.

Des gens dont je pense sincèrement qu’ils ont le potentiel pour envoyer leurs résultats dans l’espace en 12 semaines. Des hyper-sensibles créatifs.

Des gens, donc, qui obtiendront les résultats à coup sûr, à condition qu’ils appliquent scrupuleusement les actions recommandées pendant les sessions.

Des gens que je suis chaque semaine , et dont je réponds à tous les messages.

Des gens qui sont prêts à investir dans leur santé et dans leur rêve  , que j’aurais sélectionné PRÉCISÉMENT parce que je crois sincèrement qu’il est simple et facile de les amener à leur objectif, bien au-delà des montants dépensés.

Des gens dont je suis persuadé que s’ils appliquent scrupuleusement mes conseils, ce sera pour eux une nouvelle vie.

Car il n’est pas rare qu’une personne qui applique mes astuces perde entre 6 et 12 kg, retrouve une énergie incroyable et ose se reconnecter avec leur petit enfant intérieur et enfin faire ce qui leur plaît. 
 
 
 
 Ce n’est pas pour tout le monde.
 
 Mais pour ceux dont la motivation et la volonté correspondent aux critères, c’est la SEULE façon d’être accompagné selon mes méthodes.


En investissant 20.- par jour sur 6 mois , c'est le prix de 4 cafés par jour, en sachant que ce que je vais partager avec toi, je ne le sors pas d’un chapeau magique. 

C’est une méthode qui fonctionne depuis 15 ans pour des centaines de clients avant toi. 

J’ai une entière confiance dans ce que je vais partager avec toi.
 
Concrètement, voici comment ça se passe si ton profil est sélectionné :
 
  Je t’accompagne pour fixer tes objectifs précis (par téléphone ou une autre application, si tu es plus à l’aise)…

Je vais t’écouter, surtout ressentir tes blocages actuels qui ne sont pas seulement conscient. Tu verras !

On construit ensemble un plan d’action concret avec toutes les étapes pour les réaliser (par téléphone)…

Je t’accompagne dans la mise en place de chaque étape.

Je te fournis tous les outils dont tu as besoin (depuis ma collection perso).


 Je répond à toutes tes demandes sur notre groupe Facebook (aide illimitée pendant 12 semaines)…


Pour que les choses soient claires :
 
 Contrairement à ce que font certains : Je ne te demanderai JAMAIS de dépenser plus.

Il n’y a pas d’extras.
Il n’y a pas d’autres offres cachées

Il y a juste ça :

Le prix de 4 cafés par jour.-  pendant 6 mois.


SEULEMENT proposé à ceux qui ont été sélectionnés parce que je pense sincèrement que ça leur fera progresser et obtenir les résultats tant attendu
Et si tu veux continuer à te faire accompagner après, libre à toi. Et c’est tout.

Mais, au risque de se répéter :

La chose la plus importante à comprendre, c’est que JE NE VEUX SURTOUT PAS ACCOMPAGNER DES GENS QUI NE S’ENGAGERAIENT PAS à 100 %.

Je n’en veux pas, je n’en veux PLUS ! C’est trop d’énergie perdue pour moi, j’ai besoin de mon énergie pour mes projets, pro comme artistique. Je préfère être clair avec toi.

C’est pour ça que je sélectionne rigoureusement les profils. Et que je ne choisis que des gens dont je pense sincèrement qu’ils ont le potentiel pour faire décoller leurs résultats en l’espace de 3 mois.

Voici comment postuler :


ÉTAPE 1 : Entretien de 30 minutes (rien à payer)
À la date et à l’heure que tu choisis,  on se parlera pendant 30 minutes au téléphone. 



 Lors de ce premier rendez-vous (rien à payer), on fait le point sur ton activité et on définit un objectif atteignable en 3 mois.

Pas un objectif genre « devenir miss ou mister univers en se touchant la nouille ».
Mais un objectif réaliste que je te pense capable d’atteindre en 3 mois, et qu’on va définir ensemble.

L’objectif, c’est de savoir si je peux t’aider ou pas. Si je pense sincèrement que tu rentabiliseras facilement l’accompagnement. Si je vois que tu en connais plus que ce que je peux t’apporter, je te le dirais franchement. 
 
 Tu n’auras rien à payer pour cet entretien (pas de panique, j’ai juste envie de rendre le service personnel et je ne veux pas te vendre du rêve sans te connaître, sans ressentir ta personnalité etc)
 
A la fin de cet appel, je te dirai aussi clairement si on peut travailler ensemble.
 
Par contre, s’il vaut mieux commencer par autre chose, je te fournirai déjà des pistes, des idées et des méthodes pendant cet entretien. Sans que tu n’aies toujours rien à payer.

ÉTAPE 2 : Accompagnement

Si l’entretien est positif, et qu’on pense ensemble que tu peux avoir de beaux résultats sous 3 mois en appliquant nos méthodes, alors on travaille ensemble :



 L’accompagnement est seulement ouvert à ceux dont je pense sincèrement qu’ils sont largement capables d’en couvrir les coûts en suivant mes méthodes pendant 3 mois


J’aimerais que tu sois rigoureux. Tu verras, les actions que je vais te proposer ne sont souvent pas très complexes à mettre en place. Mais il suffira de les faire, je ne pourrais pas le faire à ta place.
 
 Et franchement, y’en a marre des blaireaux. Je veux accompagner des gens qui pensent à autre chose qu’à compter leur abdos dans le miroir. Oui j’en ai un peu marre ;-) 


Pour commencer, il suffit de remplir ce
 formulaire rapide de pré-sélection :



 A tout de suite,
 Thierry Darbellay Light your life.
  

PS : Si tu te dis que c’est clairement quelque chose que tu voudrais, mais que tu te poses quand même des questions (et c’est bien normal), je te recommande quand même de prendre rendez-vous.
Parce que si ton profil est sélectionné, J’ aurais tout le temps de répondre à tes interrogations au téléphone lors du premier entretien qui ne coûte rien.
 
La seule façon de savoir ce que je peux faire pour toi, c’est de prendre rendez-vous aujourd’hui. 

PPS : Si ça te fait vraiment envie mais que tu es juste un peu anxieux au téléphone (tu n’es pas tout seul dans ce cas) : pas de panique. Je suis aussi comédien et ancien timide, aujourd’hui j’ai les outils pour te mettre à l’aise et te partager mon expérience.
 
Savoir mettre les gens à l’aise, s’adapter à leur personnalité et les aider à dévoiler leur potentiel, c’est même LA compétence indispensable pour un coach.
 
Tu verras ça pendant ton entretien si ton profil est sélectionné. On a travaillé avec succès avec des gens probablement beaucoup plus anxieux que toi !